Hôtel Bohême

Rendez-vous de créateur - Paris

3 à 4 fois par an Hôtel Bohême réunit une sélection pointue de créateurs dans un lieu d’exception situé dans le 11e arrondissement de Paris.

>> Lire la suite
CONTACT
< Retour

Miam Miam !!

--1 octobre 2013--

photo-lilaComme tu auras trois étages à grimper, cher visiteur d’ Hôtel Bohême, on t’a prévu une petite pause gourmande dans notre salon de thé situé au 1er étage (qui retrouvera sa formule agrandie comme en mai, puisque ça t’avait bien plu).
Cette fois, c’ est la petite restauration soignée de Lila Djeddi, de la Cantine Vagabonde, située dans le 18e arrondissement parisien, qui prendra les manettes de notre salon de thé.
Pourquoi travailler avec Lila? Eh bien parce que, comme la plupart des « Hôtels Bohêmiens », elle a eu une autre vie avant de se lancer dans un projet qui la passionne et auquel elle a décidé de consacrer tout son temps et son énergie. Parce qu’ on sait qu’ elle a déjà travaillé dans l’ événementiel, pour Agnès B. notamment, et  enfin, parce qu’ on espère que tu te sentiras aussi bien, et que tu te régaleras autant dans notre salon de thé que nous avons pu le faire dans sa Cantine Vagabonde!

Pour cette édition, Lila a concocté une carte alléchante, créative, avec des produits bio de saison, venant de petits producteurs.
La démarche de Lila est de mettre de la fantaisie dans les plats du quotidien, trouver ce petit plus qui fera la différence. Oui mais concrètement ça veut dire quoi ?? Eh bien, cher visiteur d’ Hôtel Bohême, prenons l’ exemple d’ un plat du quotidien, disons: Jambon/purée! (du quotidien d’un enfant de 5 ans certes) Eh bien si c’ était Lila qui te préparait ce plat elle mettrait un peu de lait de coco, et de la coriandre dans la purée et pour le jambon eh bien, là pour le jambon elle ne peut pas faire grand-chose si ce n’ est prendre un très bon jambon chez le boucher :-). Voilà, la démarche est plus claire maintenant, non ?..

Sinon, pour en savoir un peu plus sur Lila, voici ce qu’ elle aime dans la vie quand elle ne cuisine pas : marcher dans les grands espaces, le silence (Lila a précisé : « j’aime par dessus tout! mais je ne suis pas autiste! »), l’odeur des vieux objets, paresser, laisser des traces de rouge à lèvres sur les joues, écouter la radio religieusement toute la journée, crier et chanter de temps en temps !

Pour te donner un petit aperçu du menu, qui sera révélé plus en détail dans les semaines à venir, nous pouvons dès à présent te parler de sandwich aux légumes d’ automne rôtis (potimarron, betterave, céleri) pesto et ricotta, de Salade de patates douces, oignons roses, coriandre, sauce sucré/salé ou de Coeur moelleux amande/orange.

Pour déguster tout ça, il faudra réussir à atteindre le comptoir de Lila situé au 1er étage d’ Hôtel Bohême. M’enfin, bon, tu as deux jours : les 12 et 13 octobre de 12h à 20h quand même !
CantineVagabonde_Menu_HotelBoheme_BD

Et si tu es bien sage, cher visiteur d’Hôtel Bohême, tu auras même droit à un thé bio Løv Organic offert pour toute préparation sucrée ou salée achetée au salon de thé. C’est te dire si nous allons prendre soin de toi !
Logo_Løv.Organic_BD

Avec tout ça, on en connaît qui ne vont plus vouloir rentrer à la maison!…

 

Article classé dans Édition octobre 2013 , Expo / vente

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.