Scénographie
Aujourd’hui place à Mégan demoiselle sauvage que vous connaissez peut-être un peu si vous suivez de près notre programmation puisqu’elle fera partie de notre sélection de créatrices, avec ses créations florales issues de producteurs français.
À l’heure qu’il est, Megan est également en train de préparer la scénographie végétale de cette édition qui arrive à grands pas ! Certes, notre lieu sera superbe mais nous avions envie de lui ajouter une touche supplémentaire de végétal pour célébrer le printemps comme il se doit !
Nous vous montrons quelques photos ci-dessous mais pas trop, histoire de garder un peu de suspens, et surtout nous vous laissons avec Mégan qui se présente.
“Après un cursus universitaire dans le cinéma, c’est en 2014 que je me reconvertie dans la fleuristerie.
C’est l’Atelier de l’éphémère (Paris 13e) qui m’a accueillie. Ils m’ont donné le goût du métier.
CAP et BP en poche, je deviens responsable de la boutique.
En 2021, j’ai l’idée folle de monter ma propre entreprise : Demoiselle Sauvage !
Bien que j’aime travailler la fleur fraîche, la fleur séchée est devenue ma madeleine de Proust.
Dans mon atelier aux abords de Paris, je compose et réalise des compositions selon les saisons, les envies.
Soucieuse de l’environnement, je privilégie les fleurs issues de producteurs français et chine des objets déco partout où je vais.
Je m’inspire du monde et des personnes qui m’entoure pour créer des ambiances sur mesure en réalisant des compositions originales pour tous types d’évènements.
Du mariage aux shooting en passant par la décoration permanente de lieux, j’aime vous suivre dans vos projets floraux les plus fous !
Pour cette édition d’Hôtel Bohême j’ai opté pour des couleurs chaudes, légère et printanière. Mon travail mettra en valeur le lieu et les créatrices”
Et voilà ! à très vite pour la suite du programme !