L'équipe !
Avec le temps qui file qui file, c’est presque les grandes vacances dites donc !…Et ceci nous fait penser que nous ne vous avons pas encore présenté Juliette. Juliette qui a rejoint l’aventure Hôtel Bohême depuis quelques mois, et qui s’occupe entre autres choses, de la partie administration, compta et partenariats du projet. En gros: les chiffres, les tableaux Excel, et ceux qui ne sont pas créateurs mais qui veulent bosser avec nous! 😉 Alors,..séance de rattrapage: voici un petit portrait de Juliette!
Juliette, c’est Juliette Beaupin comme le nom de sa marque éponyme.
Juliette partage donc son temps entre Hôtel Bohême et concevoir des coussins sobres, élégants, et tapisser des chaises pour leur donner une seconde vie.
Juliette, c’est aussi un parcours dans le web après des études dans le marketing, avant de faire un virage à 360° et créer sa propre marque. Un bagage quasi idéal pour le poste qu’elle occupe à Hôtel Bohême.
Sinon, pour l’aspect un peu plus perso des choses, Juliette se passionne pour le design et l’architecture des années 50, les figolu à l’heure du goûter, le motif marinière décliné des chaussettes au pull, sort son rouge à lèvres vermillon pour les petites et les grandes occasions, porte de larges gilets, et ne quitte que rarement ses baskets Nike!
Juliette n’a en revanche rien à voir avec “Juliette je t’aime” ou “Roméo et Juliette” (blague de haut niveau qu’on ne lui a bien entendu jamais faite), n’a définitivement aucun lien de parenté avec Alex Beaupain, et inutile de l’appeler “Juju”, elle déteste ça.
Voilà, mais dis-nous un peu Juliette…Qu’est-ce qui t’a motivé à rejoindre Hôtel Bohême?? Et qu’est-ce qui ressort de tes premiers mois passés au sein du projet ? Ca va?.. C’est pas trop le speed?
“Je connais bien Hôtel Bohême puisque j’y ai déjà participé plusieurs fois en tant que créatrice. Alors l’idée de collaborer à l’organisation avec Mélanie m’a tout de suite plue. Je suis toujours motivée quand il s’agit de se lancer dans un nouveau projet, surtout quand il est aussi passionnant qu’Hôtel Bohême.
Et ça commence fort ! Parce que pour qu’une expo / vente de l’ampleur d’Hôtel Bohême se déroule dans les meilleures conditions, autant pour les créateurs que les visiteurs, il faut une sacrée organisation et beaucoup de travail en amont. Ce sont aussi de très belles rencontres et plein d’idées que l’on a envie de concrétiser.
Un projet passionnant donc, très prenant, mais qui en vaut vraiment la peine.”
Voilà, maintenant que les présentations sont faites, nous vous souhaitons de passer un bel été et on se retrouve à la rentrée pour notre édition d’automne qui aura lieu les 11 et 12 octobre. D’ici là, portez-vous bien!
Mélanie et Juliette