Pisse-Mémé ou Jus de chaussette?
Ni l’un ni l’autre en fait.
Tu as eu peur, hein, cher fidèle d’Hôtel Bohême ? Tu t’es demandé ce qui nous arrivait ?…
Rien de grave rassures-toi. Juste te proposer de redécouvrir la tisane.
Un peu risqué nous direz-vous ? Oui… nous répondrons-vous. Mais c’est l’jeu !… 😉
Et comme on n’est pas des super bonnes perdantes, eh bien on a mis toutes les chances de notre côté en conviant les Twit-Thés. Des tisanes bio, mélange de 2.0, de références à un réseau social, une communication sur un ton décalé, de jolis packaging et la qualité du produit.
Vendues par collection, en fonction du message que vous souhaitez faire passer, il existe 5 mélanges différents. Par exemple pour la tisane UNE NUIT AGITÉE > gingembre / morceaux de cannelle / clous de Girofle / poivre / cardamone entière / muscat. Que vous pourrez enchaîner avec la tisane UN SOMMEIL MÉRITÉ > feuilles de verveine entières / écorces d’orange / morceaux de pomme / raisins / morceaux de figue / herbe de tulsi / feuilles de vigne / arôme naturel / feuilles de bambou / fleurs de bleuet / fleurs de houblon (qui se souvient encore du premier ingrédient cité ?).
Et pour pousser le concept encore un peu plus loin, vous pouvez proposer vos propres messages sur le compte Twitter de la marque qui peut-être les retiendra pour une future collection. Alors ?… à quand une collection Twit-Thés xx Hôtel Bohême ?….
Avec ça ! Si cette petite marque gérée par les sœurs Delalande ne fait pas une longue route !…